Conditions d'utilisation

Veuillez lire attentivement les présentes conditions d’utilisation du site web PROSCA avant de l’utiliser.


Creative Commons License
Ce site est sous un contrat Creative Commons (CC BY-NC-SA)



En utilisant ce site web, vous acceptez les conditions d’utilisation énoncées ci-dessous.

Si vous n’acceptez pas les conditions prévues dans le présent contrat, vous n’avez pas l’autorisation d’accéder au site.

  1. Les renseignements contenus sur le site PROSCA sont de nature générale. Ils visent à améliorer la compréhension et la connaissance des personnes concernées par le cancer de la prostate et les problèmes de santé relatifs.
  2. Les renseignements sur les soins de santé changent rapidement. Par conséquent, l’information de ce site Web ne saurait être ni complète ni exhaustive.
  3. Les renseignements de ce site web ne constituent pas un avis médical et ne devraient jamais remplacer une consultation médicale, un diagnostic, ou un traitement. Ils ne devraient pas non plus se substituer aux visites, appels, consultations, ou conseils impliquant un médecin ou un autre prestataire de soins.
  4. PROSCA ne recommande aucunement l’autogestion des problèmes de santé. En outre, PROSCA se défend de favoriser ou de conseiller un traitement en particulier.
  5. Depuis ce site, vous pouvez accéder à d’autres sites Web par des liens. En quittant ce site à l’aide d’un lien, les présentes conditions d’utilisation ne sont plus applicables; votre utilisation des sites que vous avez choisi de visiter est désormais assujettie à leurs propres modalités d’utilisation.
  6. PROSCA ne peut garantir que les fichiers pouvant être téléchargés à partir de ce site seront exempts de virus, de vers, de chevaux de Troie ou d’autres codes qui indiquent une contamination ou d’autres éléments de nature destructive.
  7. En visitant le site PROSCA, vous reconnaissez et acceptez les modalités d’utilisation du site et vous acceptez d’y être assujetti.
Dernière modification : 1er août 2009