Témoignages

Nous avons besoin de vos témoignages

Cette page vous permet de faire connaître votre histoire. Un récit peut vous aider parce que vous partagerez votre vécu, votre expérience; il peut aussi aider les autres. A travers votre histoire, un réseau de liens et de soutien peut voir le jour. Vous saurez que vous n'êtes plus seul(e)s.

Vos témoignages seront aussi précieux pour notre Association. Ils lui serviront d’appui pour faire connaître les besoins et les difficultés des patients, proches et familles; attirer l'attention sur les multiples facettes méconnues et les difficultés de la maladie; dialoguer avec les représentants des institutions médicales et autres pour l’amélioration des services à tous les niveaux.
Comment nous transmettre vos témoignages

Nous acceptons les témoignages en français et en anglais. Lorsque vous nous les transmettez, prenez le soin d'indiquer votre âge et sexe. Envoyez-nous vos témoignages par e-mail à l'adresse secretariat [at] prosca [dot] net, ou par courrier postal à l'adresse :

Association PROSCA
Case Postale 6550
1211 Genève 6


Nous choisirons périodiquement des témoignages qui seront susceptibles d'aider les autres patients et leurs proches afin de les publier sur le site. Si vous nous transmettez un témoignage que vous ne désirez pas placer sur le site, merci de le préciser.


Confidentialité

Notre Association est consciente de l'importance que revêt la confidentialité des informations que vous acceptez de nous confier. Aucune de vos informations ne sera divulguée sans votre accord préalable.

La politique de PROSCA est de ne publier sur le site que les témoignages signés (prénom et nom). Cependant, dans des cas particuliers et, si vous le précisez lors de la transmission de votre courrier, certains témoignages ne seront signés que du prénom ou d’un pseudonyme.