La médecine esthétique est une spécialisation réservée aux médecins. Ce n’est pas une spécialité médicale, mais une formation basée sur les soins corporels. Elle permet d’exploiter de manière ingénieuse des solutions efficaces pour améliorer l’apparence physique des personnes rencontrant des difficultés à accepter leurs défauts.
La médecine esthétique est différente de la chirurgie esthétique
La médecine esthétique est différente de la chirurgie esthétique. En effet, cette dernière spécialité se réalise sous anesthésie générale et dans un bloc opératoire. La médecine esthétique, elle, peut se dérouler dans un centre médical spécialisé, un cabinet ou encore, dans une clinique esthétique. En médecine esthétique, il est possible de réaliser plusieurs séances. De plus, cette technique permet de résoudre les problèmes physiques en une seule fois, sans ressentir de nombreux effets indésirables tels que les douleurs, les œdèmes, les ecchymoses, etc. C’est d’ailleurs pourquoi elle emporte un si grand succès auprès des patients. Qui plus est, elle offre des prestations variées. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur ce site. Effectivement, vous découvrirez toutes les interventions réalisées au sein d’un établissement renommé.
Des soins divers et variés pour vous aider à vous sentir mieux
Vous pourrez donc traiter votre silhouette, avoir accès aux soins anti-âges, bénéficier d’un traitement contre les tâches de pigmentations, cicatrices ou vergetures. Il est également possible de subir un traitement d’épilation définitive. Les hommes apprécient particulièrement les greffes capillaires, par exemple. Si vous souhaitez mincir, vous pouvez vous tourner vers la cryolipolyse, pour ne citer que ce procédé. En termes de soins anti-âge, il existe plusieurs techniques : plasma lift, bio stimulation LED, etc. La radiofréquence est une alternative à la liposuccion, basée sur les cuisses, genoux, abdomen, fesses… Grâce à ces ondes électromagnétiques, vous pourrez dire adieu à la cellulite, même profonde. Vous apprécierez de retrouver une peau ferme et tonique. La perte de cheveux est généralement causée par le stress ou un déséquilibre hormonal, ou encore, par l’hérédité. Pour remédier à ce problème, vous pouvez avoir recours à la médecine esthétique. Vous l’avez compris, pour retrouver un bon état d’esprit, vous sentir mieux dans votre tête et votre corps, des médecins sont en mesure de gommer vos défauts qui vous gâchent la vie.